Blog bdsm

Je me suis fait bondée les pieds et j'ai jouée sur une video sur Feet 9

Une multitude de vidéos de pied est mise en ligne sur Feet 9, site de fétichisme par excellence. J’apparais dans une des scènes que vous avez la chance de mater gratuitement. Dans cette vidéo, je me suis fait bander les pieds par des nanas qui découvraient pour la toute première fois le footjob.

Avec le pied pour calmer des chaudasses trop bouillonnantes

J’ai fait la cour à deux belles nanas que j’ai rencontrées un soir dans une boite de nuit. Je les ai abordées sur la piste de danse où ces filles bougeaient d’une façon très osée. Je me suis dit que si elles se comportaient ainsi, c’est parce qu’elles avaient envie de s’envoyer en l’air. Et je n’ai pas eu tort. Il a suffit de peu de chose pour qu’elles me suivent dans mon appartement.

Ces gonzesses étaient très chaudes et se sont vite jetées sur moi. Sans me laisser le temps de me préparer afin de me lancer à l’assaut de leur beau cul, elles ont commencé à me malmener. Ma bite était leur cible principale et elles me l’ont bouffé copieusement. J’ai tenté de maitriser ces nanas par des techniques conventionnelles mais rien de ce que je faisais n’eût d’effet sur elles. C’est ainsi que me vint l’idée de les soumettre à un footjob.

Niaises, ces filles écartèrent leurs jambes à ma demande. J’en profitai pour flanquer chaque pied dans la chatte de chacune. Au préalable, j’ai pris soin d’allumer ma caméra pour immortaliser cette scène de footjob que vous pouvez voir sur Feet 9.

Me bander les pieds : une astuce trouvée pour s’accorder un temps de répit

J’avais pris le dessus sur ces chaudasses qui, apparemment, découvraient pour la première fois le footjob. L’excitation était trop forte et elles avaient du mal à tenir. Mais moi, je n’avais pas l’intention d’arrêter la manœuvre. Alors pour m’empêcher de continuer, l’une des filles eût l’idée de me bander les pieds, une astuce qu’elle trouva pour s’accorder un temps de répit. C’était bien vu mais plus tard, je réussis à me libérer les orteils pour relancer cette partie de footjob qui fit pleurer de bonheur ces nanas.